Foire aux questions BTPNET

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Navigateurs et logiciels
Quels sont les navigateurs recommandés pour le site BTPNET ?

Pour accéder au site dans des conditions optimales, nous vous recommandons d’utiliser une version récente de votre navigateur : Internet Explorer 9 et versions supérieures, Mozilla Firefox 25 et versions supérieures, Safari 6 et versions supérieures, Chrome dernière version.

Que faire si les pages de mon espace personnel ne s’affichent pas ou s’affichent avec des erreurs ?

Si vous rencontrez des difficultés d’affichage sur une page du portail, nous vous recommandons de recharger celle-ci au sein de votre navigateur en appuyant simultanément sur les touches « CTRL » et « F5 ».

Si la page n’est toujours pas affichée, videz le cache de votre navigateur afin de permettre le rechargement complet du site.

Que faire si mon navigateur n’est pas compatible avec mon espace BTPNET ?

Si votre navigateur n’est pas compatible, vous verrez apparaitre une page vous indiquant qu’il n’est pas à jour.

Pour accéder à BTPNET, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur. Cette mise à jour ne vous prendra que quelques minutes et vous apportera un meilleur confort de navigation.

Je rencontre des difficultés pour imprimer des documents sur votre site ?

Deux cas de figure :

  • La page n'est pas imprimée en entier : le format d'impression doit être modifié pour passer en mode paysage.
  • Certains documents peuvent être considérés par votre navigateur comme des pop-up et donc bloqués. Nous vous conseillons d'autoriser le navigateur à afficher ces pop-up.
Comment télécharger et lire des fichiers au format PDF ?

Vous devez disposer du logiciel Adobe Reader que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site Adobe.