Foire aux questions BTPNET

Retour aux catégories
Navigation
Comment se repérer sur mon espace BTPNET depuis un ordinateur ou une tablette ?
Le site BTPNET est organisé en 4 zones :

1. Le haut du site qui vous permet d’accéder rapidement à certaines fonctions (Mon profil, Messagerie, N° utiles, nous contacter, Foire aux questions…)

2. Un bandeau qui permet d’accéder :

-        à un menu reprenant les fonctionnalités auxquelles vous avez accès ;

-        à un raccourci permettant d’accéder aux fonctionnalités permettant d’exécuter les opérations auxquelles vous êtes habilitées ;

-        à un raccourci permettant de consulter les notifications que vous avez reçues ;

-        aux différents univers regroupant les services souscrits.

3. Une zone de « Contenu » qui permet d’afficher les services associés à l’univers sélectionné sous forme de tableaux de bord ou de modules :

- Comptes et Relevés

- Opération

- Financements

-Moyens de Paiement

4. Le bas du site qui vous permet d’accéder aux rubriques du site institutionnel de BTP Banque

Quelles sont les informations associées à l’icône "Notifications" ?

Cette icône permet d’afficher et de comptabiliser les notifications suivantes :

-        Mise-à-disposition d’un nouveau relevé en ligne (si le service a été souscrit par le client et si l’utilisateur est habilité)

-        Réception d’un message de votre banque.

Comment modifier la liste des comptes de mon abonnement ?

Vous pouvez ajouter ou supprimer des comptes déclarés dans votre abonnement en modifiant la liste de vos comptes indiquée sur les conditions particulières de votre contrat BTPNET.

Cette possibilité est réservée au représentant légal de l’entité titulaire de l’abonnement BTPNET ou à une personne mandatée par cette dernière.

La démarche est à effectuer auprès de votre chargé d’affaires qui réalisera un avenant à votre contrat BTPNET.