Service Réclamation et Relation Client

 BTP Banque met tout en œuvre pour vous apporter la meilleure qualité de service. Toutefois, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir dans la gestion de votre compte. Vous avez alors la possibilité d'exprimer une réclamation :

Auprès de notre Service Réclamation et Relation Client (dans le cas où aucune solution satisfaisante n'aurait pu être trouvée)

                                 BTP Banque

                                Service Réclamation et Relation Client

                               12 Boulevard Pesaro

                                BP211 - 92002 Nanterre Cedex

A défaut de réponse sous 5 jours ouvrés, vous recevrez un courrier accusant réception de votre demander. BTP Banque s'engage alors à vous répondre sous 15 jours ouvrés. Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier est nécessaire et entraîne un dépassement de délai, nous nous engageons à vous communiquer le nouveau délai qui, sauf cas très particuliers, ne devrait pas dépasser 2 mois (à compter de la date de réception de votre réclamation).